• Un baiser sur ta joue...

    Un baiser sur ta joue...

     

    Un baiser sur ta joue, juste un simple bonjour,

    La rencontre fut brève, mais sympa, c'est tout;

    Comment imaginer que ce simple bisou

    Pour conséquence aurait un beau jour notre amour?

     

    Un baiser sur tes lèvres, le début d'un amour?

    Parlons de coup de foudre, ce désir envoûtant;

    Une montée de fièvre, le temps d'un seul instant,

    Je brûle ma raison, mais douce est sa chaleur.

     

    Un baiser sur ton corps, sur lequel je savoure

    Délice que tu m'offres, par ta peau de satin,

    En lequel je pénètre, découvrant ton jardin

    Où tes oiseaux ne chantent que les chants de l'amour!

     

    Un baiser sur ton coeur, l'amour crie "pour toujours!"

    Ma femme tu seras, ton poète serai,

    Celui qui ton jardin, de ses vers parfumés,

    Emplira de senteurs, délices de l'amour!

     

    Un baiser sur ton âme car ton corps de velours

    En a perdu l'aspect, abandonnant le mien;

    Ici tu m'as laissé, seul en notre jardin;

    Te rejoindrai au ciel, guidé par notre amour!

     

    Un baiser sur ta joue, juste un simple bonjour...

    Comment imaginer qu'un beau jour cet amour?

     

    Alain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :