• Poème en acrostiche

    Poème en acrostiche...

     

    C'est l'amour que tu fais vibrer en moi,
    Oh! Femme divine et enchanteresse!
    Réponds à mon coeur quand il bat pour toi!
    Initie-moi de tes caresses, tendresses!
    Ne prends pas cet air me demandant pourquoi;
    Nul ici bas ne t'aime autant que moi
    Et sache que je n'ai qu'une envie:TOI!

    Alors rejoins-moi dans cette allégresse
    Me portant haut dans la gamm'de l'émoi!
    On pianotera sur nos corps, caresses!
    Unique temps en lequel je suis ROI!
    REINE je te nommerai! ma princesse.

    De cette étreinte un beau jour il naîtra,
    Enfant de l'amour, petit prince ou princesse...

    Mon aimée...mon unique...mon Esméralda!
    Alors enlever enfin cette épine qui blesse;

    Vie que l'on donne enfin nous donnera
    Idéal faisant que la question cesse:
    Etre ou ne pas être? ça dépend de toi! 


                                            A cet amour qui n'en finit pas de grandir!

                                                                      Alain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :