• PAR TOUS LES DIEUX!

    PAR TOUS LES DIEUX!


    Oh!Toi! douce sirène, fille de POSEIDON!
    En mon coeur, une flèche, a planté CUPIDON;
    Qu'APHRODITE tu sois! et moi ton APOLLON!
    Et que CERES nous donn' le bonheur en moisson!

    ....

    Si un jour par HADES je touchais les enfers,
    Je voudrais que tu sois si fort'que JUPITER:
    Reprendre le marteau! et rebâtir ta foi!
    Par le biais des pensées que t'inspire ATHENA.

    ....

    Si c'est toi qui t'éloignes et qu'en DIANE tu chasses
    D'autres proies que mon coeur, que pourrait t'offrir MARS,
    J'implore DIONYSOS de fleurir mon chemin
    Afin de retrouver de la vie les parfums!

    ....

    Mais jamais comme HERMES ne volerais ton coeur!
    Car si l'orage gronde je n'aurais pas peur;
    Ne te ferais la guerre à raison ou à THOR,
    Mais retenterai l'amour encore et encore!

    Alain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :